-

Aller au contenu

Menu principal :

DREAM

PORTES INTERIEURES TRES ELEGANTES

Dieffe S.r.l
vous offre une vaste gamme de styles pour portes intérieures: portes en bois et verre. Toutes ces portes de qualité et très résistantes, sont produites en Italie et vendues à l’étranger, avec des prix très avantageux. Sur simple demande, nos qualifiés techiniciens  pourront venir chez vous à poser la porte, de production italienne, que vous avez choisi.

La collection Sottsass a été créee en collaboration avec le Studio de Ettore Sottsass, pour créer des produits, où il est possible de combiner la résistance des au design à l’avant-garde. Notre entreprise est constamment à la recherche de nouveau design, de nouvelles technologies et nouveaux matériaux pour satisfaire tous vos besoins.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas
à nous contacter!

Portes intérieures de qualité produites en Italie
Prix production portes intérieures de qualité produites en italie
Production portes résistantes en Italie
Disponibles en plusieures coulers

LA COLLECTION SOTTSASS

Ettore Sottsass est une figure très importante du monde culturel de l’architecture et du design. Ces artistiques portes sont disponibles pour les clients de tout le monde et, en outre, cette collection offre differents modèles de portes signées. Les modèles MADRAS, PAKORA et GOBI ont les panneaux centraux qui mesurent 43 mm, entouré de bois massif; le périmètre de l’encadrement qui mesure 33 x 60 et l’encadrement en bois plaqué, épais 35 mm. Les modèles CALCUTTA, DELHI, PULAO, MYSORE, TIKKA et GOA ont les panneaux centraux en bois plaqué, épais 16 mm;  l’encadrement est produit en bois plaqué, épais 35 mm. Ces modèles sont disponibles en bois décapé, en teints fades et en bois finis.

Collaboration avec Ettore Sottsass
Prix portes de qualité en italie
Production portes artistiques résistantes Italie

COULEURS

Toutes nos portes sont disponibles en plusieures couleurs: blanc, jaune clair, gris perle, crème, bleu, aquamarine, gris mousse ou mandarine.

ELEGANGE

Dieffe
produit portes intérieures et  fênetres signées en Italie et les à l’étranger avec des prix avantageux. Toutes nos portes sont réalisées et produites par nos qualifiés techiniciens  et architectes.  

A travers nos portes et fênetres de qualité et très résistantes, en effet nous vous offrons le niveau le plus haut de confort et sécurité. Avec nos portes et fênetres de luxe nous vous offrons tout ce que vous pourriez jamais désirer!

Chez nous vous trouverez du style moderne et du style classique, toujours avec des prix très avantageux!
Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit!

CALCUTTA

DEHLI

GOA

MADRAS

MYSORE

PAKORA

PULAO

TIKKA

 

Copyright 2013 | DIEFFE
Via dei Pratonieri, 6 - 42124 Reggio Emilia Italy | P.Iva. 00182960351 Iscr. Reg. Impr. RE n. 90066 - Cap. Soc. € 78.000,00 i.v.

Retourner au contenu | Retourner au menu

-

Go to content

Main menu:

DREAM

ELEGANT INTERNAL DOORS MADE IN ITALY

Dieffe
offer a vast variety of door styles, glass doors and wood types. All doors are made in Italy and delivered in the entire world. On request, our technicians can install products abroad when it is possible.

The Sottsass collection has been designed together with the Ettore Sottsass’studio with a design concept that combines resistance and cutting-edge design. Our company is constantly in search of design, new technologies and materials in order to satisfy customer needs.

If you need more information, please do not hesitate to
contact us!

Elegant internal doors made in italy
Prices manufacturing interior doors made in italy
Solid doors made in italy
Manufacturing luxury doors

SOTTSASS COLLECTION

Ettore Sottsass is an important figure in the cultural world of architecture and design. The firm is active in the entire world and the collection offers many types of door. The models MADRAS, PAKORA and GOBI have a 43 mm thick door-leaf, surrounded by solid wood; a 33 x 60 mm perimeter framing and a door-frame made of laminated wood, 35 mm thick. The models CALCUTTA, DELHI, PULAO, MYSORE, TIKKA and GOA have a door-leaf made of laminated wood and 16 mm thick panels; a door-frame made of laminated wood, 35 mm thick. Veneered, dull painted and decapé finishing is available.

COLOURS

All doors are available in many colours, such as white, light yellow, pearl grey, cream, blue, aquamarine, turtle-dove, oriental red, moss grey or tangerine.

Many colours
New materials
Interior modern doors italy

ELEGANGE

Dieffe is an Italian window and door manufacturing business that sells products in the entire world. All doors are made in Italy and designed with the help of skilled artisans and architects.

Our luxury doors and windows are the leading edge in precision and innovation, offering the highest standard in today’s market. Our technicians design doors and windows in order to provide our customers with the highest level of comfort and protection.

Modern or classic style. Low prices and high-quality.
Ask for a quote!

CALCUTTA

DEHLI

GOA

MADRAS

MYSORE

PAKORA

PULAO

TIKKA

 

Copyright 2013 | DIEFFE
Via dei Pratonieri, 6 - 42124 Reggio Emilia Italy | P.Iva. 00182960351 Iscr. Reg. Impr. RE n. 90066 - Cap. Soc. € 78.000,00 i.v. -

Back to content | Back to main menu